Events & Webinars

Webinaire Solvay & Vanenburg

Dans ce webinaire, Solvay et Google Cloud expliqueront comment Vanenburg apporte son soutien à Solvay pour accélérer sa transformation numérique grâce à une approche « bout en bout ». En fournissant une infrastructure à la demande et en gérant les applications critiques pour l’entreprise sur la plateforme Google Cloud.

Solvay se retrouvait face à un nombre croissant d’applications numériques Google Cloud et était parallèlement confrontée à divers facteurs qui en freinaient le développement. Il était nécessaire pour l’entreprise de mettre en œuvre une mise en supervision et un système d’alerte standard, des pratiques de sécurité, de recourir à une automatisation maximale et de pouvoir s’appuyer sur une équipe d’exploitation hautement qualifiée capable de fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’assurer la disponibilité des services pour les applications critiques.

Solvay a choisi Vanenburg comme partenaire mondial des services opérés pour ses son périmètre Google Cloud, en mettant en place et en gérant sa « zone d’atterrissage » Infrastructure-as-a-Service (IaaS), en sus du support, de la maintenance et de l’amélioration de l’ensemble de ses applications sur la Google Cloud Platform (GCP). Le résultat est une prestation de services de bout en bout et intégrale sur Google Cloud, qu’il s’agisse du développement et de la maintenance des applications ou des activités d’exploitation du cloud.

Plus de 100+ applications sur GCP, ainsi que Tableau et Dataiku, ont été transférées vers la nouvelle zone d’atterrissage pour que ceux-ci soient couverts par les politiques de sécurité et d’opérations. En outre, la nouvelle configuration permet à Solvay d’évoluer plus rapidement avec le Big Data, l’IA et l’IoT.

Au cours de ce webinaire, Mohamed Ait Alla (Cloud Partner Engineer, Google Cloud) mettra l’accent sur certains services opérés Google Cloud auxquels Solvay a recours, Li-Lian Tan (DevOps & Cloud Applications Service Manager) expliquera la situation « avant » et « après », et lors de la séance de questions-réponses, l’équipe de Vanenburg sera heureuse de répondre à vos questions et de se pencher sur les enseignements tirés.

Quels sont les personnes qui devraient assister au webinaire :

  • CTO
  • Responsable informatique
  • Responsable de l’infrastructure en nuage
  • Responsable des applications clouddfdfdfd

Do you have any questions or do you need professional advice? We’re happy to help you!

Contact form

Subscribe to our newsletter to stay up-to-date on what’s new at Vanenburg